samedi 24 mai 2008

0saka

Osaka, c'est comme le Montreal du Japon, c'est le grand centre culturel et de divertissement. Nous y retrouvons autant des théatres kabuki que des salles de spectacles modernes pour accueiller des groupes de renom comme "Cinderella" (sérieux)! La ville me fait penser réellement à Blade Runner... Je pourrais faire mon jogging dans Osaka en criant: "Arrêter ce REPLICAN"....génial. (je cesse le délire).

Hier nous avons eu notre premier Karaoke party avec Francois (un ami montréalais à moi en visite içi) et sa petite amie Kazumi (qui fût un guide hors paire). On vous épargne les photos et surtout les vidéos de nous entrain de chanter du Frank Sinatra, des tubes de années 80 et du Weezer. *ca sera sur demande spéciale à notre retour.

Voici encore des photos...

Osaka la nuit.


Un Buil-dingue assez futuriste merci.


*clic*


À Osaka, c'est la capitale des sous-cultures... Rockabilly, Rastas et Harajuku girls se partage les rues.

Ci-dessous, des Harajuku girls de genre GothLoli (Gothic Lolita)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ta tu vue les 2 pitounes man !!

Anonyme a dit…

cool en crime les pics mon big !! ramene mouer un chat gold qui dit bye bye...... pi evil dead!

Hollywood a dit…

Bon tabarnak moi pis les osties de blogue ca marche pas mon affaire... j'ai laisser un message long de 14009577233 mot sur la page de ton depart... en-t-k va le lire puis tu me renverras des news... Pis je sais pas si je vous l'ai dit mais ALLEZ PAS VOIR INDIANA JONES au retour.... C'est le pire film que j'ai vu depuis que j'aivais amener Rick voir The Cable Guy au cinema Langelier en 96... Votre voyage a l'air tres interessant, Giz cancelle ton pere si tu veux, car moi et Marilou on peut aller vous chercher samedi prochain si vous voulez.

france a dit…

super cool le building futuriste. cela me fait penser a une armure de samourai en métal. essaie de rapporter des manga et d,autre comic book et un petit demetan (la ptite grenouille) si tu peut.

ciao

Vir a dit…

Hey les amis,
J'adore votre blog, Jsuis addict.
Bonne continuation et surtout continuez à nous faire rêver :O)
A bientôt

Anonyme a dit…

Salut vous deux!
Ce doit être vraiment dépaysant!
Les photos sont vraiment belles et l'ambiance semble effrayante!
J'ai hâte d'en savoir plus!
À bientôt!

Anonyme a dit…

Voir Cinderella au Japon, mon rêve! Pourquoi pas Manowar tant qu'à y être! Les Goth Lolitas sont pas mal non plus!