mercredi 28 mai 2008

le Japon Traditionnel...


Nous sommes toujours vivants...c'est juste que nous avons de très grosses journées à découvrir plein de trucs... donc je suis pas mal paresseux quand vient le temps de transférer, trouver et redimensionner des photos de voyages... :P C'est pour cela que je vais m'abstenir de commentaires et vous balancer tout plein de belles photos sous affichage thématique. Joie.

*en passant on est à Kyoto maintenant* hehe!

Thématique: le JAPON TRADITIONNEL


Un de plusieurs palais impérial que nous avons visiter.


Un chateau. Nous sommes allez jusqu'en haut.
Très beau. Pas très meublé.


Des passages en bamboo... Probablement un des endroits les plus stupéfiants que nous avons visiter. Il y a plein de chemins comme cela qui courent la montage jusqu'à un grand temple.



Une forêt de bamboo.



*Le temple est vraiment plaqué OR à grandeur...C'est pas du fake.
On pourrait faire ca avec le stade. Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

la erniere photo c' est la qui ont filme missing in action avec chuck noris en 84 !!

Carine a dit…

Je suis vos excursions avec joie et envie et j'ai bien hâte de vous revoir... je m'ennuie de ma voisine de bureau !
Ca donne le goût et votre blog est vraiment l'fun !
Prenez soin de vous et profitez les amis...
Biz !
Carine xxx