mercredi 28 mai 2008

Eric with japanese school girls

*(attention aux mauvaises blagues, y'a ma famille pis ma belle famille qui lit ce blog aussi!!)

Les étudiant(e)s secondaires du Japon ont tendances à attaquer les nord-américains mâles pour pratiquer leur anglais. Deux fois dans la même journée... ahhhhhhh!

Il faut faire un signe de "Peace", c'est obligatoire!



Cet après-midi, je me suis fais littéralement kidnappé de la boutique du musée de Tekuza (Astro le petit robot)
(disponible en version française sur le site de DEP au www.dep.ca) pour parler et prendre une photo avec ces étudiants d'Hirochima. (voir plus bas) Ensuite, ils m'ont donnés une carte avec les questions qu'ils m'ont posés et un dessin. :S

Leur "aggresivité" m'a laissé des séquelles légères. la photo en témoigne.
Je me remémorais les pires scènes de Battle Royale pendant ses longs moments.

***blague à part, ils sont très "gentil"*** :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La photo classique, quoi !