mardi 6 mai 2008

Date de départ

Bonjour à tous, simplement pour vous avertir que nos billets et chambres d'hôtel sont réservés...donc nous partons avec assurances vers le pays du soleil levant.

2 commentaires:

france a dit…

TRÈS HEUREUSE POUR VOUS 2. GARDER UNE PETITE PLACE DANS VOS VALISES POUR MOI ET RENÉ.


CIAO
MOM

Hollywood a dit…

DUDE !!!!!! Vas Pas Voir indiana Jones a ton retour C'est nul a chier!!! Ta mere ma donner l'adresse de ton blog seulement aujourd'hui samedi le 24 mai... alors je suis en retard... Ca a l'air qu'il y a beaucoup de japonaises partout dans les rues :-).... Des nissans, Honda, Mazda, etc... En-t-k je vais suivre ton periple et samedi prochain, si tu me donnes les bonnes heures, moi et Marilou on va aller vous chercher at the airport... Mais Indiana Jones c'est vraiment nul a chier.... Quand je pense que j'ai payer pour ca! Attends le a TQS, au moins les pauses vont vous permettre de vous en remettre un peu... quoique avec l'histoire y'a plus de chances que ca passe a Canal Z tellement ca tient de la fiction... En passant je t'ai tu dis de pas aller voir Indiana jones? Ca vaut meme pas 5/10... mais en passant j'espere que ton voyage est enrichissant :-) Moi j'ai hate de vous revoir! Je suis pas inquiet pour vous deux, allez-y fondez-vous a la masse si ce n'est pas deja fait, allez essayer les petits resto de coin de rue ou la populace va manger... Pis si vous en avez la chance, entrez dans une banque, je vous promet que vous serez impressionne par l'accueil qui vous sera accorde, sur ce bonne fin de voyage!