mercredi 21 mai 2008

somewhere in Tokyo...

Bonjour à tous,

On se fait énormément de plaisir à visiter et à découvrir plein de choses incroyables, autant dans les grands centres urbains que dans les endroits plus traditionnels de la capitale nipponne. (car il y effectivement plusieurs agglomérations importantes dans Tokyo. 32 millions d'habitants dans une seule ville (je vous avoue que pour mes tendances agoraphobiques, c'est tout un défi) ;P

Concernant la nourriture on pourrait faire un blog juste sur ça. Il y a tellement de choses incroyables que le gens bouffe ici. C'est très bon, et dans d'autres occasions vraiment excellent. 
Hier, nous nous sommes payés probablement le meilleur sushi de notre vie dans un "diner" ... le tout nous a coûté environ 18 dollars. :D

Voici mon premier petit déjeuner en sol Japonnais... Une soupe froide avec des nouilles, un oeuf, du tofu frit, des oignons verts, du wasabi, de la goberge, quelques machins non-identifiés. 370 yens... soit $3,70. Pas mal. 


Plusieurs restaurants affiches les menus à l'extérieur en version plastique...


Voici un Japonnais en vêtement traditionnel qui scrute les menus en plastiques... hehehe


Une belle photo de la rue de notre hôtel.



On essaie de vous revenir plus souvent... mais nos journée sont incroyablement épuisantes.
:P

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ya tu dla poutine pi du pfk......

eric a dit…

Pas de poutine..mais du PFK entouka,,, je repost.

france a dit…

enteca papa ne serait pas trop dépayser cé la même bière qu'a tremblant. les meubles sont-ils très bas dans votre chambre.

eric a dit…

non, c'est pas mal... On fait des photos de nos chambres.

Anonyme a dit…

Mais pourquoi je vous lis à 16 h 52,alors que je commence à avoir faim?